LinkedIn Twitter
16h30/17h15. De la conception à l'animation d'un dispositif de veille, les nouvelles attentes des métiers pour réussir leur projet.by iScope

@iscope

De nouveaux services accompagnent désormais les équipes dans le déploiement de solutions de veille :
  • architecture du plan de veille,
    sourcing expert,
    outils de communication
    ou encore réalisation de livrables à la demande.

Ces nouveaux services répondent à plusieurs défis tels que
  • la mise en oeuvre de périmètres de veille exigeants,
    l'évolution de dispositifs existants,
    le transfert de compétences métier.





Je m'inscris
Je m'inscris

Laurence Marcelli, Responsable des Etudes, iScope
Historienne de formation, Laurence Marcelli est co-fondatrice de la société iScope et spécialisée dans la conception et la réalisation de livrables de veille.

Son parcours professionnel au sein de l’Administration, auprès d’industriels et d’organismes privés lui ont permis de construire une expertise des méthodes et des outils à l’appui des projets de veille et d’intelligence économique.

Thierry Régnier, Directeur Technique, iScope
Ingénieur informaticien, diplômé du CNAM et détenteur d’un DESS « Information et sécurité », Thierry Régnier est co-fondateur de la société iScope.

Il a été chercheur au Centre d’Etudes Supérieures de Défense, expert en systèmes de traitement de l’information auprès de l’AIEA (ONU) et responsable d’un service informatique au sein de la Délégation Générale pour l’Armement.

Il a conçu les principes au coeur de la plate-forme de veille KeyWatch et poursuit son développement en synergie avec l’équipe d’iScope.




Search-Day est organisé par Veille Magazine